Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 7458|Reply: 150
Collapse the left

[ HA ] La première Team FR

Close [Copy link]
Post time 2017-1-12 08:47 PM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Edited by HyperActif at 2017-1-14 19:31

Salutations ;P

Comme le titre le montre, voilà la première Team FR de ce forum. Avant tout, sachez que notre objectif est AVANT TOUT de progresser ensemble sur la durée. ON est pas là pour prendre le Top 100 du Jeu et jouer sans même se connaître. Bien sûr que l'objectif sera plus tard d'atteindre les sommets, mais avant ça nous progresserons TOUS ensemble pour bien connaître la manière de jouer de chaque membre.
Les conditions de recrutement sont maintenant plus restreintes :

- Etre MINIMUM Level 20 ( Pour barrer d'office les extrêmes débutants )
- Etre motivé et très actif. Le but est de s'entraîner au maximum, prévoyez donc plusieurs sessions par semaine ( voir par jour )
- Etre RESPECTUEUX et avoir l'esprit d'équipe. Encore une fois, nous sommes une TEAM et non pas un rassemblement de Top Player ( à voir plus tard ;P )
- Avoir la possibilité de changer son pseudo, ou de pouvoir le changer dans l'avenir
- Avoir plus de 16 ans

Vous passerez ensuite un test assuré par un membre de la Team en Mode rencontre pour qu'il regarde la synergie qu'il a ( ou non ) avec vous.
Nous avons décidé de jouer majoritairement en Ranked, même pour les habitués du mode rencontre, vous devrez basculer en Ranked.
Postulez UNIQUEMENT si vous êtes sûr de rester un bout de temps sur le Jeu.

Bonne journée :)

Post time 2017-1-14 12:03 AM From mobile phone | Show all posts
Bonjour, je ne suis que lvl 13 pour l'instant, ayant perdu mon compte précédant ne l'ayant pas lier, la joie de changé de téléphone, bref je upp a nouveau avec mon mari lvl 25, je suis rang elite 2 et lui maître 1, mon pseudo est shargane quand a lui sïlenz.
 Author| Post time 2017-1-13 07:25 PM From mobile phone | Show all posts
Vous serez tous ajouté ce soir ☺ On fera quelques parties puis je vous ajouterai sur Skype pour que l'on puisse discuter ☺
 Author| Post time 2017-1-12 11:03 PM From mobile phone | Show all posts
Ok, je t'ajouterai dans la soirée :)
Post time 2017-1-13 02:47 PM From mobile phone | Show all posts
Bonjour je cherche aussi une team ou des personne avec qui jouer. Je suis niveau 16 ( j'ai débuter la semaine dernière ) et je suis maître 2. J'ai une expérience sur lol de 4 ans. Sur se jeux je suis accès support ou adc. Voilà voilà ajouté moi driik IG à plus :)
Post time 2017-1-13 02:48 PM From mobile phone | Show all posts
Yo je suis intéressé ajoutez Cronank je suis lc
Post time 2017-1-13 02:50 PM From mobile phone | Show all posts
Je suis lvl 25 et je joue fréquemment
Post time 2017-1-13 02:58 PM From mobile phone | Show all posts
Je suis niveau 17, je joue tout les jours et je classe grand maître 2 à l'heure où j'écris add me sancur
Post time 2017-1-13 03:00 PM From mobile phone | Show all posts
Yo, je suis lvl 17 je joue tout les jours et à l'heurebon j'écris je suis classe grand maître 2 add me sancur
Post time 2017-1-13 03:05 PM From mobile phone | Show all posts
Je cherche une team ou des joueur pour jouer avec moi
Post time 2017-1-13 03:19 PM From mobile phone | Show all posts
Moi cronank si tu veux
Post time 2017-1-13 04:29 PM From mobile phone | Show all posts
Yo tout le monde je suis un québécois niveau 21 je cherche des joueurs sérieux pour des match ranked ajouter madnek
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2023-3-25 07:32 PM GMT+8