Post time 2017-1-13 11:56 PMFrom mobile phone|Show all posts
Edited by Yellix at 2017-1-14 00:03
Bon je recommence : je suis Yellix niv 20 Master min 2~3 parties par jour et je cherche de bons mates pour team souvent (ras le bol des feeders) je suis plutot adc/support EDIT : skype : mrbiggun.player
Post time 2017-1-14 12:03 AMFrom mobile phone|Show all posts
Bonjour, je ne suis que lvl 13 pour l'instant, ayant perdu mon compte précédant ne l'ayant pas lier, la joie de changé de téléphone, bref je upp a nouveau avec mon mari lvl 25, je suis rang elite 2 et lui maître 1, mon pseudo est shargane quand a lui sïlenz.
Post time 2017-1-14 12:51 AMFrom mobile phone|Show all posts
Bonjour je suis sebpawa dans le jeu lvl30 jsuis rendu a 22 dans les acomplisement .. j adore se jeux .. je joue de 8 a 20 game par jour .. j aimerais bien faire des partis ranked mais je me retrouve toujours avec des team qui ne fonctionne pas .. je suis elite 3 donc ci je peux trouver les partenaire parfait .. j aimerais ameliore ca
Post time 2017-1-14 01:43 AMFrom mobile phone|Show all posts
Salut moi je suis lvl 20 et j avoue que ce serai sympas d avoir des amis francais reguliers pour jouer. Car je suis arrivé maitre 4 mais j ai ensuite subi bcp de defaite lie a de mauvais coequipier et suis redescendu jusqu'a elite 2